Britney Spears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 EXTRA : TRADUCTION

Aller en bas 
AuteurMessage
¤*~someday~*¤
Rang: Administrateur
¤*~someday~*¤


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 09/09/2006

EXTRA : TRADUCTION Empty
MessageSujet: EXTRA : TRADUCTION   EXTRA : TRADUCTION EmptySam 28 Oct - 14:04

Kevin a été interviewé dans l'émission de radio de Ryan Seacrest. Il a parlé de son rôle dans "Les Experts, de son album et de sa vie de famille. Voici les extraits où il parle de Britney et de leur bébés :

Ryan: Britney est-t'elle venue sur le tournage de CSI ?
Kevin: Oui elle est venue, elle m'a laissé voir les enfants et tout ce genre de chose.
Ryan: Comment se passe le rôle de papa?
Kevin: Bien tout va bien, j'ai de l'aide avec les enfants ici.
Ryan: Et le petit dernier, quel âge a t'il?
Kevin: Un mois.
Ryan: Ca fait un mois?
Kevin: Oui ça fait un mois.
Ryan: [...] Tu es dans Les experts, tu travailles maintenant sur la sortie de ton album, plus tu en fais plus tu es sous l'oeil du microscope, es-tu prêt pour ça?
Kevin: Um...ma femme est plutôt d'humeur détendue en ce moment, elle passe du temps avec les enfants et fait plein de choses, elle passe du bon temps en faisant ça, moi d'un autre côté je suis occupé jusqu'à ce que tout sorte, j'essais de préparer cette tournée qui débutera à New York et je travaille à Los Angeles.
Ryan: La nuit dernière j'ai entendu que tu étais à Kitson.
Kevin: Oui c'était super, Star Vintage et Kitson ont préparé une soirée d'écoute, c'était génial.
Ryan: Britney est sortie?
Kevin: Non elle est restée à la maison, elle était prête à venir, mais il y avait trop de médias et elle ne voulait pas divertir cette foule de paparazzis.
Ryan: Où est ta femme en ce moment?
Kevin: Elle dort.
Ryan: Elle est au lit?
Kevin: Oui elle est au lit
Ryan: Et où es tu? Tu es à LA?
Kevin: Oui je suis à la maison et je vais monter me coucher je n'étais pas avec elle[...]
Ryan: Les enfants dorment avec vous?
Kevin: Oui, comme tous les jours.
Ellen: Oh c'est le meilleur.
Kevin: Oui mais d'un côté c'est nul par ce que vous savez Preston me donne des coups dans le nez quand on dort.
Revenir en haut Aller en bas
 
EXTRA : TRADUCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Britney Spears :: Britney :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser