Britney Spears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PEOPLE MAGAZINE

Aller en bas 
AuteurMessage
¤*~someday~*¤
Rang: Administrateur
¤*~someday~*¤


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 09/09/2006

PEOPLE MAGAZINE Empty
MessageSujet: PEOPLE MAGAZINE   PEOPLE MAGAZINE EmptySam 11 Nov - 16:46

Le mariage de deux ans Britney Spears et Kevin Federline a connu des hauts et des bas - mais ces derniers jours, avant que Britney ne demande le divorce pour "différents insurmontables", il semble que c'est carrément une déchirure.

"Elle a essayé de le supporter le plus qu'elle pouvait mais à la fin de la journée elle a réalisé que ce n'était pas le mieux pour elle et ses enfants de rester" déclare quelqu'un de proche de Britney à People pour sa une. "Elle se lève pour elle même et fait des changements positifs dans sa vie." ( Le couple a deux fils: Sean Preston, 1 ans et Jayden James né le 12 septembre).

Les rumeurs d'une séparation courraient: le couple n'a pas été photographié ensemble depuis des semaines et Spears a évité plusieurs évènement pour promouvoir l'album de Kevin Federline "Playing with fire." Toujours est il que le timing en a pris plusieurs par surprise.

"Autant que je sache tout allait parfaitement bien" déclare Michael Prescott un ami de Kentwood, la région de Britney. "J'ai parlé à Madame Lynne (la mère de Britney) l'autre jour et elle m'a dit qu'ils prévoyaient de partir en vacances à Hawaï, loin de tous ça pour quelques jours."

L'annonce est venue par "une surprise totale" déclare un ami de Federline. "Nous sommes tous choqués. (On espére tous) que c'est peut être elle sent une émotion postpartum et que c'est quelque chose qui va passer."

De plus, des sources ayant passer la semaine avec Kevin à New York avant que Britney ne demande le divorce, déclarent que c'était évident que quelque chose n'allait pas. Spears et Federline étaient tous les deux à Manhattan, pour son concert à new York "mais ils n'ont pas passé de temps ensemble" déclare une source. "Britney est restée à l'hôtel Regency, lui au Doubletree. Et elle n'est pas venue au lancement de son album au club Stereo." Federline est arrivé à Torronto lundi "il avait l'air dépressif" déclare un représentant pour une agence photo.

Spears, d'un autre côté, n'a jamais eut l'air plus heureuse. Lundi elle s'est rendu au David Letterman Late Show, l'air svelte et portant une courte robe noire et une coiffure blonde.

Après son apparence, Britney a filé au Ed Sullivan Theater dans Manhattan près des studios Sony, où elle a faxé sa signature aux avocats de Los Angeles demandant son divorce. Le lendemain, 7 novembre, les avocats on commencer la procédure de divorce au tribunal superieur du comté de Los Angeles.

Bien que le mariage depuis deux ans, du couple a toujours eut l'air un peu tumultueux (un site a commencé un décompte pour le divorce depuis leurs mariage en 2004), une source proche de Federline déclare que le mariage a pris une toute autre tournure fin septembre quand Federline est allé à Las Vegas avec ses amis pour fêter les 1 an du club Tao, laissant Britney, qui venait donner naissance à leur deuxième fils, seule à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
PEOPLE MAGAZINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magazine du 23 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Britney Spears :: Britney :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser