Britney Spears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 someday

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤*~someday~*¤
Rang: Administrateur
¤*~someday~*¤


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 09/09/2006

someday Empty
MessageSujet: someday   someday EmptyDim 24 Sep - 13:41

kikou a tous je me présente je m'apelle hugo je suis un garçons lol aussi étrange que sa puisse paraitre XD !!! j'ai 14 ans ...
comment ai je était fan de britney ??
c'est depuis deux ans a la sortie du single toxic et everytime j'ai commencer a m'interesser après a aller sur plein de site j'ai vue que elle était superb et après j'ai acheter tout c dvd cd etc.... et je suis devenue tr fan ^^ et vous comment ???
Mes passion sinn sont le théatre et la natation . Sa fait maintnt 6 ans que je fait du théatre et 5 ans de la natation ( je nage très bien , j'ai été champion de mon département en 2000 ; normal pcq ma mère est maitre nageuse donc sa aide XD ) j'habite dans le 50 près du mont st michel ma ville s'apelle avranches exactement c'est une jolie ville le seul reproche que je peux faire c'est que il fait jamais bo !!!
Dans ma famille nous sommes 4 et j'ai en animal de compagni un chien ( un boxer ) qui s'apele orka elle a 8 ans
Bon je croit que je vais areter de raconter ma vie pcq je vais faire beuger l'ordi XD !!!


bisous a vous tous chère membre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/07/2006

someday Empty
MessageSujet: Re: someday   someday EmptyDim 24 Sep - 21:04

c'est cool que tu reprenne le forum et puis c'est bien qu'un garçon s'en occupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touchbritney.net
¤*~someday~*¤
Rang: Administrateur
¤*~someday~*¤


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 09/09/2006

someday Empty
MessageSujet: Re: someday   someday EmptyDim 24 Sep - 21:49

merci bc sa fé plaisir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





someday Empty
MessageSujet: Re: someday   someday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
someday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Britney Spears :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser